Des astuces pour un meilleur rétablissement d'une abdominoplastie.

Abdominoplastie > Blog > Des astuces pour un meilleur rétablissement d'une abdominoplastie.
Publié le : 03 Juin 2015 à 11:11
Des astuces pour un meilleur rétablissement d'une abdominoplastie.

Quand vous vous réveillez après une abdominoplastie, l'abdomen peut être très enflé et il peut être palpitant. N'attendez pas que la douleur soit insupportable avant de prendre votre médicament contre la douleur. Vous allez en fait utiliser moins de médicaments de douleur si vous les prenez avant que la douleur ne devienne grave. Il n'y a absolument pas de  raison d'être un héro et endurer la douleur.

Plus d'informations sur l'abdominoplastie : https://www.cosmeticatravel.com/abdominoplastie-tunisie.php


Au fil des jours le gonflement et la douleur se dissipent. Vous pouvez avoir des ecchymoses également, mais elles vont disparaître aussi. Il faut bien prendre note de toutes ces suites pour ne pas être surpris après. Les ecchymoses et l’enflure sont normales et il faut s'y attendre après la plupart des chirurgies. Lorsque vous quittez la clinique, vous devriez recevoir une liste d'instructions postopératoires et des conseils généraux sur la récupération de l’abdominoplastie. Comme par exemple combien de fois pour changer les pansements, si vous pouvez vous doucher ou prendre un bain, et quelles sont les restrictions concernant les activités que vous faisaient quotidiennement. Ces instructions devraient également vous tirer l’attention sur des choses à surveiller, comme une température élevée ou des saignements de l'incision…
La peau de l'abdomen peut être engourdi. Ce qui est normal. Cette chirurgie esthétique de l'abdomen consiste a dresser la peau relâcher. Cette action, ainsi que les incisions, signifie que certains nerfs ont été coupés. La sensation reviendrait  progressivement. Généralement, les premières choses que vous vous sentirez dans ces zones  engourdis sont des démangeaisons ou des picotements. Il ya la possibilité que la sensation de la peau ne reviendra pas complètement. Si vous avez des questions sur la chirurgie esthétique du ventre n'hésitez pas à contactez Cosmetica travel .