Les grosses fesses, façon femme noire devenues une tendance chez les femmes blanches mais aussi …

  • 26 Avril 2016 à 14:41
Les grosses fesses, façon femme noire devenues une tendance chez les femmes blanches mais aussi …

Une nouvelle mode a fait son apparition aux États-Unis depuis une dizaine d’années. Il s’agit d’une tendance qui touche spécialement les femmes. Elle stipule qu’avoir des fesses plus grosses, comme celles des femmes noires, permet d’être plus populaire au vu de la société. Cette mode, la France vient de la découvrir. Elle est même en train de s’étendre à travers le monde pour atteindre d’autres pays comme la Tunisie.

Avant que la mode du volume n’atteigne les fesses, elle concernait essentiellement les seins. Plusieurs chirurgiens esthétiques témoignent d’un engouement spectaculaire venant des jeunes filles de plus de 20 ans pour les poitrines opulentes. Pourtant, l’augmentation mammaire peut avoir des conséquences néfastes sur la santé du sujet. Ces effets sont surtout ressentis dans le cas d’un sein éphémère comme ce que l’on pratique couramment aux États-Unis actuellement. Il s’agit d’injecter un liquide dans les seins pour les faire gonfler pendant seulement 24h. Après quoi, le produit se dissipera d’une manière naturelle.

La mode des fesses de femmes noires

Cette nouvelle tendance apparaît en ce moment dans plusieurs pays à travers le monde. Le chirurgien est, ici chargé d’agrandir le volume des fesses afin d’en obtenir une taille parfois, inappropriée à la silhouette de la jeune fille. Mais loin d’en être gêné, le sujet recherche souvent cet effet.

En savoir plus sur les Implants fessiers en Tunisie ici .

La cryolipolyse pour perdre du poids rapidement

Cette méthode consiste à mettre le sujet à l’épreuve du froid afin de détruire la matière grasse. La perte de poids est assurée après trois mois de cryolipolyse. Toutefois, les résultats peuvent être différents d’un sujet à un autre.

Le lifting du visage par fils

Cette méthode concerne les sujets de 45 à 55 ans. Elle consiste à corriger les rides du visage à partir de fils qui sont introduites sous la peau. L’opération se fait en tirant des deux côtés du fil.

L’élimination de la transpiration sous les aisselles, les mains et les pieds

Aujourd’hui, il est possible d’éliminer les mauvaises odeurs de la transpiration en empêchant la peau de former de la sueur. Pour ce faire, les médecins font appel à la toxine botulique qu’ils injectent au niveau des aisselles, des mains et des pieds.

La mode de la barbe de trois jours

La mode chez ces messieurs concerne aujourd’hui l’effet d’un début de barbe qui donne un aspect sauvage très apprécié par la gent féminine. Si votre compagnon n’a pas la pousse de poil qu’il faut pour obtenir cet effet, il peut avoir recours à la fausse barbe. Il suffit de prendre un rendez-vous chez un esthéticien. Ce dernier va planter quelques bouts des propres cheveux du sujet au niveau de son menton et de ses joues. 

Les scientifiques se penchent aujourd’hui sur des problèmes encore plus courants auxquels l’homme d’aujourd’hui est sujet. Il peut s’agir des vergetures, des cernes ou encore des poches et pour lesquels les solutions sont encore peu révolutionnaires.

 

 

 

 

 

Partager:

LES PLUS RÉCENTS

Qu’est-ce que le bodylift ?

Qu’est-ce que le bodylift ?

  • 30 Avril 2018 à 07:17
Le bodylift est une chirurgie d’ordre esthétique qui vise à corriger un important relâchement cutané tout autour du tiers moyen de la silhouette. Il ne concerne don ... Lire plus
Le poids idéal pour une abdominoplastie

Le poids idéal pour une abdominoplastie

  • 02 Avril 2018 à 11:10
L’abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui permet de retrouver un ventre plat et ferme. Certes, vous pouvez vous aider du sport et d’un régime amincissant pour cela, ma ... Lire plus